RechercherAccueilMembresGroupesConnexionS'enregistrerFAQ

Partagez | 

Joli forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
trialle

Masculin
MessageSujet: Joli forum Dim 6 Jan - 5:37

Bonjour, très joli forum , bon il n' y a pas beaucoup de monde , mais ça viendra .
J'ai fait plusieurs sites, plusieurs forums , quand il s'agissait de vtt , il y a eu jusqu'à 150 inscrits, puis les gens vont et viennent ..
Je fais plutôt de la photo et du vélo de route , j'attends qu'il fasse un poil meilleur, et je viens faire du vélo et photographier votre beau département . On a à peu près le même ici en Ardèche, sans la mer, ni les sangliers qui viennent faire les beaux au bord de la route avec leur petite famille !
A au fait où peut -on trouver ce forum ?
Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
San Giuliano
Admin

Masculin
MessageSujet: Re: Joli forum Dim 6 Jan - 6:50

Salut et bienvenue ici.

En fait si tu veux ce n'ai pas vraiment un forum, c'est un forum teste pour aider un internaute a gérer son forum.

On y fait des testes, mais par la même occasion j'y fait des rencontres comme toi aujourdhuit par exemple.
Je ne fait meme pas la promotion de ce forum, c'est pour te dire.
Si tu viens faire du vélo en Corse tu verra que la plupart du territoire est montagneux, mais il y a la plaine orientale ou la c'est plat, a toi de choisir le degrés de difficulté.
Pour ce qui est des photo, la c'est sur que tu vas te régaler car l’île de beauté porte bien son nom.

Si tu veux créer un forum comme celui la, tu peut le trouver gratuitement ici, il y a des options payante pour retirer la publicité par exemple mais c'est pas chère et surtout il y a un forum d'aide très sérieux.

Enfin voila bienvenue chez San Very Happy
http://chezsangiuliano.forumgratuit.org/h2-page-perso-san-giulia
trialle

Masculin
MessageSujet: Re: Joli forum Dim 6 Jan - 14:06

Bonjour, on converse aussi sur le forum d'entraide informatique .

Je connais très bien la Corse , pour l'avoir fait en vtt , dont une partie du gr20 .

Je pense m'installer dans un premier temps au camping de Bastia , puis il y a un gite très sympa à Conca ...

Sinon, j'ai fait un petit clip en.avi il est là , http://www.1max2mov.net/Clipcorseinter.avi je ne sais pas si vous allez pouvoir le lire .
Pour les photos, depuis peu je fais des photos hdr (3 photos pour en faire une) et en panorama 4 photos en général..
Ce qui fait que par exemple il a fallu 12 photos pour faire la page d'accueil du site de la frangine . J'ai hâte donc de tester ça sur du décor !! J'emmène le matos dans les sacoches du vélo, et ainsi je suis beaucoup plus mobile , et on passe plus inaperçu ..Les Corses "matent" énormément la plaque d'immatriculation d'une voiture ...
Bonne journée.
San Giuliano
Admin

Masculin
MessageSujet: Re: Joli forum Dim 6 Jan - 14:30

Ho tu sais on ne regardes pas beaucoup les plaques d’immatriculation des voitures, la Corse est très cosmopolite, il y a des gens de tout les pays ici et toute l'année est on est habitués.

Tu te fait un film la.

En tout cas je pense que tu devrais passer par un autre hébergeur car la tu te complique pour pas grand chose, Forum actif par exemple peut te permettre de faire un site sous forme de blog, ce qui fait que le boulot est déjà mâché, mais cela empêche pas de le faire a sa sauce perso.

Par contre non ton lien ne s'ouvre pas!
trialle

Masculin
MessageSujet: Re: Joli forum Dim 6 Jan - 14:57

Si, si pour les plaques je parle des villages, mais ici on fait pareil , je n'ai pas de soucis avec ça .. Il m'est arrivé de prendre le gros sécateur pour réhabiliter des chemins, il vaut mieux être à vélo , je vous assure .
Pour le blog , je ne suis pas d'accord avec vous et la frangine non plus, c'est une "pure" , elle ne veut surtout pas de pub, de plus elle a un nom de domaine , pour sa "pub" c'est mieux ... Voila mon site : "poémienne.fr "marque mieux que bloguntelpoemienneblog ... Avec 25 go et un nom de domaine elle en a eu pour 28 € l'an , ce n'est pas cher ! Il faut voir à quel public cela s'adresse aussi .. ce ne sont pas des connaisseurs en site Internet .

J 'essaierai de tenir compte de vos remarques , mais c'est la frangine qui m'a demandé que tout soit sur la page d'accueil , puis que l'on puisse balader après mais un peu plus tard, moi j'aimerais que la frangine puisse faire ce travail .
Les liens Poèmes , Sketches sont cliquables, je n'ai rien mis pour l'instant , je pourrais y mettre tous les poèmes , tous les sketches mais tout de même , je crois que c'est bien d'avoir accès de suite à quelques créations jugées meilleures.

Je vous invite à lire Nougaro dans paroles de chansons , j 'aime ce texte, et pourtant je n'ai jamais trop aimé le chanteur ..

Pour le fichier avi , le lien fonctionne , mais pas sûr que vous puissiez le lire , c'est un vieux .avi .Chez moi le lecteur windows media player le lit , je l'ai en .wmv ou .mpg , je vais le mettre . Mais VLC devrait le lire aussi .
Au fait , de quelle région êtes-vous ?
Bonne journée .
San Giuliano
Admin

Masculin
MessageSujet: Re: Joli forum Dim 6 Jan - 18:39

Je suis dans la plaine orientale comme mon pseudo l'indique. :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joli forum

Joli forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1